About Me

Ma photo
Alain Yaovi Mawuli Dagba
Minister, Writer, Spiritual Counselor, Motivational Speaker. Ministre,Ecrivain, Conseiller Spirituel, Motivateur
Afficher mon profil complet

Ecoute l'EVEIL Parler a ton ame.

Si tu as des oreilles, pas seulement pour ecouter mais pour entendre, alors tu verras les messages de l'EVEIL. Car la VERITE doit etre vue pour etre Reelle et pour rendre libre.

BLOGs EN ANGLAIS

Fourni par Blogger.

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
WEYMOUTH, MA, United States
Minister, Writer, Spiritual Counselor, Motivational Speaker. Ministre,Ecrivain, Conseiller Spirituel, Motivateur
jeudi 29 janvier 2009

'Ta pensée est la langue de ton esprit. Elle a le pouvoir de créer la mort ou la vie. Et tout le parcours de ta vie jusqu'à cette heure n'a été qu'une aventure de tes propres créations. Parfois tu construis en invoquant des pensées qui contiennent la vie. Mais parfois tu détruis en invoquant des pensées qui contiennent la mort.'
EXTRAIT DE L'EVEIL

ECRITURE CORRESPONDANTE


"LA MORT ET LA VIE SONT
DANS LE POUVOIR DE LA LANGUE"
PROVERBES 18: 21

"

1 commentaires:

Unknown a dit…

Sois béni homme de Dieu.J'ai pris le temps de lire tous documents que tu m'as envoyé;je me suis donné le temps nde savoir à qui et à quoi j'ai affaire ; alors maintenant je viens par la présente te remercier pour cet honneur que tu me fais que le Seigneur te bénisse.
A te lire,je crois que tu es dans le temps,car le niveaun actuel de l'humanité et aussi bien le corps de Christ a vraiment besoin de ce "remêde" pour être éclairé et pouvoir avancer.
La Mission Evangelique CHRIST ESPOIR DES NATIONS : M E C E N que je dirige et moi,te soutenons dans cette noble tache que le Seigneur t'as confié.Je vais voir comment nous,toi et moi pourrions collaborer pour un plus vaste champ d'actions missionnaires.
Fraternellement tien!
Apotre David ETIEN MARCEL