
- Alain Yaovi Mawuli Dagba
- Minister, Writer, Spiritual Counselor, Motivational Speaker. Ministre,Ecrivain, Conseiller Spirituel, Motivateur

- Alain Yaovi Mawuli Dagba
- WEYMOUTH, MA, United States
- Minister, Writer, Spiritual Counselor, Motivational Speaker. Ministre,Ecrivain, Conseiller Spirituel, Motivateur
«Revêtez-vous du nouvel homme qui est créé selon (pour être comme) Dieu...»
Paul
(Ephésiens 4: 24)
La mort de Jésus sur la croix est le symbole de la mort du péché et du faux moi (le vieil homme) ou fausse personnalité) dans la conscience de celui qui l'accepte entant que sa propre mort.
L'ensevelissement de Jésus est le symbole de la destruction totale du péché et du vieil homme dans la conscience de celui qui l'accepte entant que sa pleine libération de péché et du faux moi (fausse personnalité).
La résurrection de Jésus est le réveil de la personnalité de Dieu, ou le moi divin, ou la conscience-Christ dans l'âme de celui qui le croit ainsi.
La croix est le drame du message universel de l'illumination qui mène à la réalisation divine, exécuté par Jésus il y a plus de deux mille ans. Trouvez votre chemin au cœur de ce message, également appelé l'évangile du salut, et vous aurez ainsi trouvé le salut.
Faites l'affirmation suivante trois fois par jour (le matin, le midi, et le soir) pendant 5 minutes avec une foi et une concentration parfaites. Si vous faites ceci fidèlement, jusqu'à ce que ce que vous proclamez devienne votre conscience, il effacera l'activité de toutes les mauvaises habitudes, inclinations pécheresses, motifs égoïstes, orgueil, l'avarice, pensées impures de votre âme, même briser les cordes des addictions. Cependant, vous devez persister jusqu'à ce que vous gagniez. Vous pouvez même vouloir l'employer en tant que votre prière mentale continuelle.
«Je suis mort avec le Christ dans tout qui n'est pas de l'amour.
Je suis enterré avec le Christ dans tout qui n'est pas de l'amour.
Je ressuscite avec le Christ dans tout qui est de l'amour.
Moi, l'ancien homme, je ne vis plus.
Moi, Christ, le nouvel homme, je vis maintenant.
Moi et Christ, nous sommes un dans l'amour parfait du père»
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire