About Me

Ma photo
Alain Yaovi Mawuli Dagba
Minister, Writer, Spiritual Counselor, Motivational Speaker. Ministre,Ecrivain, Conseiller Spirituel, Motivateur
Afficher mon profil complet

Ecoute l'EVEIL Parler a ton ame.

Si tu as des oreilles, pas seulement pour ecouter mais pour entendre, alors tu verras les messages de l'EVEIL. Car la VERITE doit etre vue pour etre Reelle et pour rendre libre.

BLOGs EN ANGLAIS

Fourni par Blogger.

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
WEYMOUTH, MA, United States
Minister, Writer, Spiritual Counselor, Motivational Speaker. Ministre,Ecrivain, Conseiller Spirituel, Motivateur
samedi 6 février 2010
Le secret et le sort des nations

Introduction

La planète terre dans sa rotation physique, décrit aussi des mouvements d'ordre spirituel. Les événements et circonstances qui naissent dans chaque nation de façon spécifique depuis le début de cette année nouvelle, provoquent déjà des questionnements actifs dans la pensée de chaque individu selon la nation dont il fait partie.

J'ai décidé d'écrire cet article titré: Le secret et le sort des nations, suite aux inquiétudes, et questions qui m'ont été adressées après que j'eusse demandé à mes étudiants et amis internautes de prier pour le rétablissement spirituel et matériel de nos frères et sœurs haïtiens.

Chacun se pose des questions sur la nation à laquelle il appartient. Dieu, punit-il les nations par la mort a cause de leur péché? Peut-il tuer tout un peuple bien que sa loi nous dit: «tu ne tueras point»? Dieu, qui est plein de miséricorde, ne peut-il pas empêcher qu'un malheur arrive a un peuple?

Plusieurs s'interrogent sur le cas du Togo_mais pour d'autres il s'agit plutôt de savoir ce que cette année 2010 nous réserve. Il est tout à fait sage de se poser de telles questions, car si vous faites partie d'une nation quelconque, votre condition de vie, le sort de vos projets, votre santé spirituel et physique, aussi bien de votre succès sont directement liés a la nature évolutive aussi bien que dévolutive de cette nation.

Je précise d'ors et déjà que mes enseignements sur le sujet seront d'ordre purement spirituel, visant à aider chaque individu à comprendre la position de sa nation, et à pouvoir contribuer de façon stratégique et participative à l'évolution de sa nation. Quand à ce qui concerne le déroulement des événements sur la planète terre, la cause des catastrophes naturelles par rapport aux vibrations de la terre et le cycle de l'évolution de notre conscience collective, j'en donnerai des réponses précises et spirituelles.

Je précise que mes enseignements ne seront pas d'ordre politique, bien qu'ils pourront aider l'homme politique à mieux s'orienter dans ses choix. Je ne donnerai pas non plus des messages prophétiques sur les nations, bien que les connaissances qui seront ici révélées feront des peuples des prophètes de leur propre destinée et celle de leur nation.

Plusieurs prient pour leur nation; cependant ils manquent certaines connaissances «ésotériques» c'est à dire «secrètes» pouvant rendre leurs prières effectives et puissantes. Dans mes enseignements, je tiens à révéler certaines de ces connaissances que le seigneur m'aura permises de révéler, qui pourront aider les peuples, les églises, et même les communautés laïques à pouvoir agir de façon spirituelle sur le sort de leur nation respective, et de ce fait contribuer au bonheur du genre humain en général.

Ce qui fait que les forces des ténèbres influencent pour la plupart des temps largement les nations, c'est que les ouvriers de ces forces néfastes possèdent certaines connaissances qui leur font agir de façon directe et rapide sur les peuples. La compréhension des mystères et la connaissance secrète des choses sont les forces par lesquelles elles changent et peuvent être contrôlées. Le physique sans le spirituel revient au néant. Mais le spirituel sans la lumière (connaissance) devient paralysé.

Voici de façon précise les titres qui seront développés:
Partie 1
Le caractère spirituel et la nature abstraite d'une nation

Partie 2
L'influence spirituelle des états de conscience sur le choix des gouvernements

Partie 3
La réaction des énergies cosmiques ou des lois de l'univers par rapport au comportement des peuples d'une nation spécifique (le cas d'Haïti par exemple)

Partie 4
L'influence qu'a l'esprit d'une nation sur l'évolution individuelle des personnes qui l'habitent.

Partie 5
Le rôle du sang versé des innocents et des coups d'état dans la chute des nations

Partie 6
La force irrésistible du pouvoir du Christ sur les forces des ténèbres dans une nation

Partie 7
L'action spirituelle et stratégique pour la délivrance d'une nation endolorie.

0 commentaires: